Mois d'Aout

Publié le par Rudiobus

Bonjour,

 

Dans cette rubrique, je vais essayer de vous faire partager mes autres passions, ou vous donner des liens vers mes sites favoris. Vous pourrez ainsi partager avec moi sur autre chose que les courses.

 

Alors je commence pour cette semaine, je vous présente ma 1ère passion après le turf. Il s'agit de la généalogie. J'ai déjà fait pas mal de chose sur mon arbre et si vous avez envie de commencer le votre je vous conseil le site MEMORHOM. (pour y accéder vous pouvez cliqquer sur son nom).

 

Il y a tous les liens pouvant vous intéresser vers.

 -  Les archives en ligne

 -  Les communes en ligne

 -  Les Forums de généalogie

 -  Les plus grandes bases de données (avec sûrement les arbres de plusieurs de vos cousins).

 -  Et plein d'autres choses

Ce site est vraiment complet.

 

 

 

Publié dans Le site du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article